Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
5 mars 2009

J'ai vu que j'étais taguée !

TAGUEE PAR Catherine MARTINI

Ma formation scolaire (ou universitaire) : mes seuls diplômes un brevet des collèges et un Baccalauréat Gestion Administrative...j'ai voulu faire une année de Deug de droit... et les évènements de ma vie me m'ont pas permis de continuer (c'est pas une excuse, je sais...) mon rêve à l'époque était de devenir greffière....raté la vocation !

Ce que je prends au petit-déj:     mon café au lait sans sucre, et j'ai du mal à déjeuner ! sauf quand mon estomac me crie famine, c'est pas souvent le cas, vu mon...

Mon dessert préféré: la mousse au chocolat !

Un film pour lequel j'ai "pleuré comme une madeleine": Une vie ou la vie des autres ? moi et les titres, bref un film du temps de la guerre 39/45 qui relatait la vie de plusieurs famille d'un réalisateur très connu, j'ai son nom sur le bout de la langue... en tout cas je pleure tout le temps quand c'est triste ! j'suis très sensible ...snif!


Ma future destination de vacances : je ne sais pas du tout, cette année on part en voyage dernière minute, il parait que c'est moins cher, mais on aimerait partir au Portugal ...


Petit plaisir solitaire: mon isolement pour scrapper, dans le calme...l'inspiration...


A mon tour, je tague :

 

NENESS (mais c'est déjà fait par sa copine !)

 

Eh bien ce sera CEDEMEL, CLAIRE DE LA LUNE, et RORO

Publicité
Commentaires
K
Heureusement qu'il y en a qui suivent quand je les tague car j'ai oublié de vous avertir toutes les 5 il parrait que ça se fait !!!!hihihi
C
Alors coquinette, enfin rentrée de tes lonnnngues vacances !!! Contente de te "revoir" !<br /> Apparemment vous vous êtes bien amusés à la neige !!!<br /> J'ai aussi vu les photos de ton anniv....! il semblerait que vous vous soyez bien amusés...!<br /> C'est super !<br /> Mais j'aurais bien aimé voir une photo de toi un peu plus "en gros plan"...tu triches avec tes petites photos !!!:p<br /> Merci pour le tag...:o)...<br /> Bizoux Dame Cloclo...tte ! A+++
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité