Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
20 février 2009

10 JOURS DE OUF !!!! NOUVELLES

Il y aura eu l'organisation de ma fête anniversaire, gif_anime_clipart_anniversaire_121qui a eu lieu le 15 février, où j'ai eu le plaisir de recevoir toute ma famille et mes amis  gif_anime_clipart_anniversaire_122, qui s'en est suivi d'une partie de rigolade avec déguisements assurés !  60 personnes à la maison dimanche, d'où un lundi passé à nettoyer toute ma demeure, puis le travail, puis un swap home déco à finir et à envoyer à Natalie puis la préparation de mes bagages, car nous partons à la montagne 000081 ce soir vers 21h, nous allons prendre un beau bol d'air frais, une après midi passée au carnaval002 de l'école de ma fille ! Là je me pose 2 mm pour vous donner de mes nouvelles, je serais absente du web une semaine, j'ai encore de nombreux projet en cours, notamment un swap bambin organisé par Jennifer, un envoi pour une petite merveille  Eulalie à venir, un grand merci pour mes copinets Cedemel et Néness, je ne les oublie pas, et encore plein de choses à créer et à voir sur vos blogs, je vous fais pleins de gros bisous et je serais parmi vous dans une semaine en pleine forme !!!

"pas le tps, pas le tps, pas le temps"

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte que tu nous montres des photos de ta super fête d'anniv !!!!<br /> Repose toi bien et profite bien de tes vacances à la neige....<br /> Gros bisous...
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité