Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
22 décembre 2008

SWAP LA TETE DANS LES ETOILES

Ma swappée Claire de la Lune a reçu son colis

clairecopie

Ce que je lui avais fait : 

un cadre avec déco, des étoiles, des cadres arrangées façon cloclo
IMG_0236 IMG_0241 IMG_0245 IMG_0267
une petite coupelle étoile avec bricoles

IMG_0269 IMG_0270
ma 1ère attache maison,

une jolie amphore avec ses bougies en forme d'étoiles
Sans_titre_1_copie
un cd avec images digiscrap,
et puis une petite nappe étoile, une guilarde étoile,

bref des petites choses pour elle
mon inspiratrice idéale

*******

Claire de la Lune

la tête dans les étoiles !

Publicité
Commentaires
R
MA CLOCLO TU A FAIT DE BELLES CHOSES MOI AUSSI J AIMERAI ENVOYE DES PETITS CADEAUX JE SERAI CONTENTE QUE TU M INSCRIVE AUSSI C EST SUBLIME CE QUE TU AS OFFERT TU ES UNIQUE TU ARRIVE A TUOT GERER FELICITATION
C
tu étais la swapeuse idéale aussi pour moi!!<br /> encore un grand merci!! il te faudra attendre encore un peu pour voir mon post!il me reste des petites choses à faire!
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité