Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
19 décembre 2008

COLIS SWAP CADEAUX DE NOEL RECU

Voilà ce que j'ai reçu d'Elodie
Eh Oui les beaux papiers cadeaux mis sur le blog du swap

33644897
c'était pour M O I
* * * * * * * * *
Ce que j'ai reçu :

dec08_089 le petit oiseau, j'aime beaucoup,  dec08_088 le petit carnet,
et surtout là où ELODIE a tapé dans le mil dec08_091c'est les petites bidouilles pour moi faire du scrap, boutons rubans fleurs et feutrine  impec, ça me fais très plaisir !
dec08_092Un peu de sucrerie pour ma ligne,  au point où j'en suis je ne fais plus attention !
Une écharpe pour moi aller au boulotdec08_086, car j'ai toujours froid au cou
des petites magnets bien utiles pour mon bureau.dec08_094

dec08_093  et la petite carte Maison

MERCI M E R C I   MERCI  M E R C I

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée, je suis contente pour toi, c'est à la hauteur de ta générosité :)
R
coucou cloclo bravo pour les cadeaux elodie a des belles idees et tu a ete gate super j attend le resultat du concours vite vite qui es la gagnante ha ha
C
C'est un super colis :)
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité