Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
14 novembre 2008

JAMAIS DEUX SANS TROIS

Presents
Eh oui, je participe également au swap les petits cadeaux de Noël, le tirage a été fait hier,maintenant je connais ma deuxième swappée, et je vais commencer à préparer ses petits cadeaux !

J'ai bientôt finis le swap des pois, un de mes cadeaux tarde à sècher, ça fait plus de 48 heures que ça sèche, j'ai essayé une nouvelle technique, on m'avait dis que c'était long à sécher mais pas à ce point !

Quand au swap dans les étoiles, le tirage se fait dimanche, j'ai du boulot qui s'annonce mais j'adore faire du bricolage comme me dit Alexandre et je suis une miss franfreluche comme me dit ma soeurette, dans le cas où elle passerait par ici, bisous j'attends tes messages !!!

Publicité
Commentaires
M
OUIII bientôt le tirage au sort! j'ai hate!!!<br /> bises
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité