Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
22 décembre 2014

MON BEAU SAPIN

Cette année 2014 

le thème est bois blanc et dentelle !

sapin 

les décos en bois m'ont charmé 

decosapin3

cette année !

decosapin2

 puis je craque toujours pour la dentelle !

decosapin4  

sans oublier les coeurs

decosapin1

 

et puis j'aime les petites têtes de Rênes !

 

Voilà pour la déco du sapin 

mais il me manquait l'ornement de la cime ...

solution fabrication maison pour rester dans mon thème 

je reviens très vite vous montrer ma belle étoile !!!

pleins de gros bisous et à très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
D
en voilà un beau sapin habillé de façon très personnalisée. Sur que l'on ne va pas rencontrer cette belle déco dans bcp de foyer, du moins, pas dans le mien ou cette année mon sapin s'habille de bleu et argent.<br /> <br /> gros bisous à toi
C
tres beau bonnes fetes à toi<br /> <br /> bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité